RENTREE 2020 – PROTOCOLE COVID

Une rentrée particulière approche à grand pas, une rentrée qui ne pourra pas ressembler aux précédentes, et qui nous oblige à modifier certains de nos principes.
Dans le respect des règles sanitaires et mesures barrières de la FFTA, le port du masque et le lavage des mains seront obligatoires dès l’arrivée à la salle.
Le protocole d’accès au terrain du mois de juin dernier a été adapté aux entraînements en salle, vous devrez donc réserver votre créneau d’entrainement sur le site weezevent.com [1] à partir du lundi 14 Septembre, jour de la reprise.
Les créneaux sont limités à 12 archers maximum, pour une durée de 2 heures maximum. Vous devrez avoir quitter la salle à la fin de ce créneau pour laisser un battement de 15 minutes pour aérer la salle pris en charge par les entraîneurs pour les créneaux dirigés et par le dernier archer partant pour les créneaux libres.
Dans un premier temps les créneaux avec entraîneur (Max ou Jean) seront limités à 2 par mois maximum et les créneaux libres en soirée seront priorisés pour les personnes dont les activités, principalement professionnelles, ne leur permettent pas d’accéder à d’autres créneaux dans la journée. Nous adapterons ceux ci en fonction des inscriptions, de l’affluence aux cours (nombre d’inscrits) et nous ferons au mieux pour les besoins de chacun.
Dès la semaine prochaine nous vous donnerons plus d’informations sur la reprise et les conditions de réservations de créneaux d’entrainement.
Pour les non adhérents souhaitant venir dès la semaine de reprise pour un entrainement ou un cours d’essai, merci d’envoyer un mail à lesflamantsroses.smc@gmail.com afin de réserver un créneau disponible. Nous ferons au mieux pour satisfaire tout le monde dans la mesure du possible.
Nous avons une obligation de moyens, nous mettons donc tout en oeuvre pour que la reprise se déroule dans les meilleures conditions, nous comptons sur votre compréhension et sur le respect des mesures sanitaires, ce afin que nous n’ayons à prendre aucune sanction qui serait néfaste à notre activité.
Le Bureau